Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Portrait succinct de l'entreprise
La société Blumer Söhne + Cie AG était à l'origine une entreprise de filature. La production a toutefois été arrêtée à l'automne 1990. A partir de ce moment, l'objectif de l'entreprise a été modifié pour devenir le développement et la gestion des biens immobiliers appartenant à l'entreprise. Aujourd'hui, une grande partie des bâtiments libérés par l'arrêt de la production sont réutilisés.
Notre petite équipe loue, entretient et gère ces biens immobiliers. Nous travaillons également de manière conséquente au développement du potentiel encore disponible, afin que des biens aujourd'hui inutilisables puissent bientôt remplir une nouvelle fonction.
Bien immobilier
Une nouvelle diversité de vie s'est développée dans les bâtiments de l'ancienne filature, dont la plupart datent encore du 19e siècle. On y trouve des entreprises commerciales et de services aux orientations les plus diverses, des entrepôts et des ateliers, des lofts et des appartements.
L'ensemble de la filature est considéré comme un témoin important d'une époque économique, sociale et architecturale. C'est pourquoi le service des monuments historiques l'a classé comme objet protégé d'importance cantonale.
Les anciens bâtiments de la fonderie sont utilisés comme entrepôts, parkings, locaux de loisirs et de bricolage.
Très tôt, l'entreprise a construit des maisons d'habitation pour ses employés, les plus anciennes datant également du 19e siècle. Celles-ci continuent d'être utilisées comme logements.
Plan d'aménagement
La société Blumer Söhne und Cie AG élabore un plan d'aménagement privé pour l'ancien site de la filature et de la fonderie, situé en plein cœur de Freienstein. Après la fermeture de l'entreprise en 1990, celle-ci a commencé très tôt à changer d'affectation, mais le présent plan d'aménagement prépare la plus grande étape à ce jour vers une nouvelle utilisation globale.
Pour les habitants de la vallée inférieure de la Töss, en particulier pour ceux de Freienstein, cette étape de développement de l'entreprise Blumer Söhne AG n'est pas sans importance. D'une part, le village de 2500 âmes sera complété par environ 130 unités d'habitation et, d'autre part, le caractère du village de Freienstein sera considérablement marqué par les nouvelles constructions.
Entrez www.blumer-immo.ch
Ce texte a été traduit à la machine.
Blumer Söhne & Cie AG
Othmar Blumer-Strasse 1 8427 Freienstein
Vous voulez évaluer "Blumer Söhne & Cie AG"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Blumer Söhne & Cie AG